10 résultats affichés

Tisanes Rhume et Voies Respiratoires

Pour les nez sensibles aux changements de température et les poumons irritables par le pollen, Tatasse a sélectionné des tisanes libératrices du rhume et des voies respiratoires, aux plantes bienfaisantes.

L’asthme chronique, le saisonnier nez pris et les autres rhumes des foins nous empêchent parfois de profiter d’un grand bol d’air frais. Pour soulager ces désagréments respiratoires, Tatasse a concocté des tisanes fraîcheur et soin, composées uniquement de plantes BIO.


Chaque jour, le système respiratoire filtre 8 000 litres d’air afin de fournir de l’oxygène au sang, via les 300 millions d’alvéoles de nos poumons. Ces chiffres vertigineux permettent de comprendre l’importance d’en prendre soin et de garder nos différentes voies respiratoires en bonne santé. Qu’il s’agisse du nez, du larynx, ou des bronches, chaque organe qui permet à l’oxygène d’arriver à bon port, ou plutôt bon poumon, doit être dégagé.

À base de Rooibos naturel, la tisane anti-rhume charge vos défenses immunitaires des bienfaits du gingembre et du citron BIO, dont la teneur en vitamine C favorise la multiplication des anticorps. Avec la fraîcheur de l’infusion de menthe et de plantes anisées, ainsi que les actifs anti-inflammatoires du thym, cette vilaine toux ne gênera pas longtemps vos voies respiratoires. Souriez, vous pouvez respirer à pleins poumons grâce aux tisanes bien-être 100% BIO de Tatasse !

Inspirez les plantes et expirez les maladies

Votre bambin vous a transmis son rhume et voilà que vos reniflements forment un duo indigeste. Difficile de garder sa bonne humeur avec un nez pris ou une toux chronique. Ces petites infections épuisent nos forces en nous empêchant de bien dormir. Les reniflements et la toux constante transforment notre tête en un ballon de baudruche prêt à exploser. La migraine s’y installe alors, tel un petit singe avec ses cymbales qui tapent sur nos tempes. Ces symptômes vous sont forcément familiers, mais il existe une solution simple et naturelle de vous en débarrasser d’un coup : la tisane. Aussi surprenante soit cette affirmation, une cure de tisane aux plantes choisies pour leur efficacité anti-rhume et libératrice des voies respiratoires, peut guérir ces petits désagréments et éviter la surconsommation de médicaments.

De l’air frais pour des poumons libres

Lors d’une inflammation des voies respiratoires, il est vivement recommandé de boire beaucoup. Cela va de soi que l’eau reste la source d’hydratation la plus répandue mais pourquoi ne pas la pimper avec des plantes ? Lorsqu’elles sont choisies pour leurs actions spécifiques sur notre corps, les plantes apportent non seulement leurs bons goûts mais en plus leurs vertus médicinales. La citronnelle et le gingembre concentrent ainsi leurs forces pour que vous puissiez dire Oust à votre rhume et boost à votre système immunitaire. Tandis que ces arômes épicés s’occupent de libérer votre nez, Respi’ Airlines tapisse vos bronches de la fraîcheur de l’anis, de la menthe poivrée et de l’eucalyptus. Retrouvez le plaisir de respirer à pleins poumons avec les tisanes bien-être BIO de Tatasse.