5 résultats affichés

Tisane sommeil

Compter les moutons, boire un verre de lait chaud, réduire le temps d’écrans avant de se coucher… Vous avez tout essayé et pourtant Morphée est aux abonnés absents. Quid des somnifères, Tatasse prend le relais pour vous bercer avec sa tisane spéciale sommeil 100% naturelle. Assemblée autour des plantes reconnues scientifiquement pour leur efficacité, telles la valériane, la mélisse, la verveine ou encore les écorces d’orange, la tisane d’endormissement BIO permet d’agir avec précision sur les différentes causes des troubles du sommeil.


Ces dernières années, le pourcentage de français déclarant mal dormir a dépassé les 60%, chiffre qui n’a cessé d’augmenter depuis 2015. Parmi les diverses causes de ce maux, celles qui ressortent le plus souvent sont le stress et les obsédantes pensées nocturnes. Entraînant les micro-éveils au milieu de la nuit, les réveils bien en avance sur notre alarme et les sempiternelles insomnies qui nous épuisent pour la journée à venir. Consommées en cure de 3 semaines, à raison d’une à deux tasses par jour, suivie d’une pause de 8 jours avant de reprendre un nouveau cycle, les plantes sédatives qui composent la tisane sommeil BIO de Tatasse vous aideront enfin à vivre la nuit de vos rêves. Nous pourrions vous chanter une berceuse, mais chez Tatasse, on préfère confier votre bien-être aux plantes qui composent notre tisane la plus… assommante. Savourez une tasse bien chaude de calme et de sérénité et retrouvez un sommeil apaisé.

Des plantes BIO pour un sommeil nature

Un bon sommeil réparateur est une denrée précieuse et pour certains, rare et difficile à trouver. Tout comme les soucis de digestion et les migraines intempestives, un sommeil troublé peut avoir diverses causes. Pour les futures et les nouvelles mamans, il sera souvent entrecoupé de réveils pour calmer ou allaiter bébé, tandis que les éternels enrhumés peineront à s’endormir puis ronfleront tout au long de la nuit. Après une mauvaise nuit, on se lève du mauvais pied et passe la journée épuisé.e et de mauvais poil. Pour retrouver la force et la bonne humeur que nous accorde une douce nuit, Tatasse a réuni dans une tisane tous les bienfaits des plantes sédatives BIO.

Une tasse de tisane et au lit !

Aromatique et reposante, notre tisane pour le sommeil regroupe un ensemble d’herbes connues et moins connues pour leurs pouvoirs relaxants. Vous reconnaîtrez aisément le parfum léger de la verveine et le goût acidulé de l’orange, tandis que l'alchémille et la sarriette seront des nouvelles découvertes sensorielles. Tel un véritable traitement de phytothérapie, So Quiet se boit en cure à raison d’une à deux tasses dès 17h et au maximum une heure avant le coucher. Le respect de ces quelques recommandations vous permettra de tirer le meilleur profit de votre infusion d’endormissement. Sauf contre-indications médicales, cette tisane BIO s’associe parfaitement avec notre sélection de tisanes bien-être. Ainsi, vous pouvez profiter de Stop Migraine pour traiter un mal tête, d’une Digest Cup en cas de soucis de digestion, puis vous reposer enfin avec une tasse de quiétude garantie par So Quiet.